FNAIM GP Avantages

Depuis le début de l’année 2019, la FNAIM du Grand Paris propose à ses 1500 adhérents l’accès à une centrale d’achat. Les adhérents peuvent ainsi bénéficier de tarifs négociés auprès de 90 fournisseurs pour l’ensemble de leurs services généraux (flottes automobiles, fournitures de bureaux, téléphonie, contrôles réglementaires, assurance, etc.). A l’ouverture du service Michel Platero a insisté auprès du prestataire pour adjoindre au service, « des offres spécifiques aux besoins des agences immobilières. Nos besoins en Ile-de-France c’est de l’électrique ». Depuis fin mars, une offre spécifique porte par exemple sur les SMART avec une remise de 18 % sur les prix publics en achat, leasing et LLD. En général un professionnel obtient, jusqu’à 10 ou 12 % sur ce type de véhicules et pas d’avantage.
En parallèle, les salariés comme les agents commerciaux, bénéficient d’offres et de remises à titre privé. Des remises sur les achats généraux, les achats de chèques cadeaux, des remises sur les vacances et les loisirs en général.
Depuis le lancement une centaine d’agences ou de partenaires de la FNAIM du Grand Paris ont activé leur compte pour bénéficier de ces offres. Après quelques mois, l’offre la plus plébiscitée par les professionnels porte sur les contrôles réglementaires des équipements des locaux (par exemples, les extincteurs, …) puis sur les titres restaurant. A titre privé, ce sont les chèques cadeaux remisés.