Jeudi dernier, aux Pavillons Bercy, se tenait l’Assemblée générale de la FNAIM du Grand Paris, la plus grande organisation patronale des professionnels de l’immobilier en Europe. 

La matinée était consacrée à la formation des adhérents. 5h de formations gratuites leur ont été offertes, leur permettant ainsi d’être toujours à la pointe de leurs métiers.

L’après-midi a fait place à l’Assemblée générale en elle-même : propos introductifs du Président Michel Platero, discours des membres du Conseil d’administration, comptes-rendus d’activités, remises de médailles aux collaborateurs de cabinets mais aussi interventions des invités d’honneur tels que Frédéric Lefèbvre, ancien secrétaire d’Etat, avocat au Barreau de Paris et vice-président du parti politique AGIR ainsi que Eric Berger, président du CESER Île-de-France.

S’en est suivie une soirée où tout a été mis en place pour accueillir au mieux les adhérents et les partenaires dans un cadre convivial et festif.

Cette Assemblée est un moment très important pour l’organisation puisqu’elle est l’occasion de présenter les actions menées par le bureau exécutif, les membres du conseil d’administration et les collaborateurs au service des adhérents. C’est également un moment où chacun peut rencontrer ses confrères et échanger avec eux.