Une nouvelle présidence au World Property Business Club !

André PERRISSEL
André PERRISSEL, président du WPBC

Ingrid Damoiseau ayant souhaité prendre du recul par rapport à ses activités syndicales et se recentrer sur ses activités professionnelles en qualité de Directrice Générale de Largier –Agences des Ambassades a quitté ses foncions de présidente du World Property Business Club.  

André PERRISSEL lui succède à la tête de cette organisation.

« Je succède à Ingrid Damoiseau comme Président du WPBC avec émotion. Elle a été une présidente très impliquée, dynamique et soucieuse de promouvoir la dimension internationale de l’immobilier français. 

C’est dans un esprit de continuité que je reprends ce flambeau ».

André PERRISSEL est le dirigeant du groupe Agence Etoile, agences à Paris et en Provence. Il anime la Commission internationale de la FNAIM Aix Marseille Provence, membre du board du WPBC depuis 2018 et délégué pour l’organisation de l’International Real Estate Day in Paris.

« Mon ambition – avec Michel Platero, président de la FNAIM du Grand Paris et l’ensemble du board – est de faire du WPBC la vitrine internationale de nos agents français pour la promotion de leurs biens à l’étranger ; et pour nos partenaires étrangers une référence de qualité pour échanger et créer du business », a déclaré André PERRISSEL.

L’appartenance au WPBC facilite la promotion de leurs biens immobiliers au travers de deux partenariats commerciaux, l’un avec le wordproperties.com, l’autre avec listglobally.com.

Le WPBC diffuse le Trans Referral Certification (TRC) avec la participation de l’Ecole Supérieure de l’immobilier, un standard européen pour sécuriser les inter-agences internationaux. En préparation, une formation de niveau expert, l’international RE Certification.

Le WPBC présente chaque mois un podcast sur le thème des tendances dans un pays étrangers, plusieurs ont déjà été enregistrés, sur la Floride, le Canada, l’Italie, la Catalogne, la Suisse… Ingrid Damoiseau continuera d’animer mensuellement ces podcasts sur Radio Immo.

Enfin, le WPBC organisera, les « Afterwork de l’immobilier du Grand Paris », autour d’acteurs de l’immobilier français et étrangers et l’animation d’un Club investisseurs.