Grand Studio (35 m2), au calme, à 15 mn à pied du centre ville et RER B 'Antony', dans résidence de bon standing (1970), au 4ème et dernier étage sans ascenseur - Entrée avec placard, Cuisine simple séparée avec Balcon, PièceStudio exposée Sud, Salle de bains avec WC - Eau Chaude & Chauffage Collectifs - Cave - Classe Energie : E - DISPONIBILITE : 17/07/2026 Compteurs individuels Eau Froide & Eau Chaude // Gardien : NON - Interphone : OUI - Digicode/Vigik : OUI Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
On aimerait vous accompagner pendant votre visite.
En poursuivant, vous acceptez l'utilisation des cookies par ce site, afin de vous proposer des contenus adaptés et réaliser des statistiques !
Paramétrer
Cookies fonctionnelsCes cookies sont indispensables à la navigation sur le site, pour vous garantir un fonctionnement optimal. Ils ne peuvent donc pas être désactivés.
Statistiques de visitesPour améliorer votre expérience, on a besoin de savoir ce qui vous intéresse ! Les données récoltées sont anonymisées.